Images

Brownies aux pépites de chocolat DR OETKER & ANCEL, étui de 265g

Details

Informations produit

Préparation pour Brownies aux pépites de chocolat
Ingrédient(s):sucre, farine de BLÉ, cacao, 7,5% pépites de chocolat (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de tournesol)), poudres à lever (diphosphate disodique, carbonate acide de sodium) Traces éventuelles de LAIT, FRUITS À COQUES, OEUF

Plus d'infos & conseils

    A conserver à labri de la chaleur et de l'humidité
    Ingrédients à ajouter : 150ml (15cl ) de crème liquide et
    1 oeuf

    1) Préchauffez votre four à 170°C.
    2) Montez le moule en carton comme indiqué sur celui-ci. (Suivez scrupuleusement toutes les indications du mode d'emploi).
    3) Mélangez 15 cl de crème liquide 30% de matière grasse, 1 oeuf et le contenu du sachet de préparation à l'aide d'un fouet jusqu'à l'obtention d'une pâte bien homogène.
    4) ATTENTION : hors du four posez le moule sur une plaque (ou un moule à tarte).
    5) Répartissez la pâte dans le moule et enfournez à mi-hauteur.
    6) Au bout de 18 min. vérifiez la cuisson de votre gâteau en piquant la lame d'un couteau pointu au bord du gâteau, (la lame doit ressortir propre) et en piquant au centre de celui-ci (la lame doit ressortir avec des traces de chocolat). Dans le cas contraire prolongez la cuisson en contrôlant régulièrement.
    7) Lorsqu'il est cuit, laissez-le refroidir dans son moule à température ambiante avant de le mettre au réfrigérateur pendant au moins 1 heure. Conservez au frais jusqu'au moment de le servir.