Accès au menu
Menu
1

Images

Caviar aubergine ERIC BUR, 380g

Details

Informations produit

  • CAVIAR D'AUBERGINE
    Aubergines (76%), huile de tournesol, olives noires (1,5%), persil, huile d'olive vierge extra, ail, sel, poivre, sarriette, jus de citron concentré.

Plus de détails

    Après ouverture se conserve au réfrigérateur et se consomme sous 3 jours.
    Le caviar d aubergine se déguste froid en hors d oeuvre ou chaud en accompagnement des viandes et poissons. Il est également délicieux sur les toasts pour l apéritif. Il permet l élaboration de savoureuses recettes pour une cuisine authentique, simple et de qualité. Nous vous proposons des suggestions d utilisation très faciles et rapides de préparation.

    Brouillade au caviar d aubergine : Verser le caviar d aubergine dans la poêle. Y ajouter 4 oeufs et une pincée de sel. Mélanger le tout à feu doux avec une spatule en bois pendant quelques minutes.

    Tomates farcies au caviar : Prendre 4 belles tomates et les vider de leur pulpe. Les remplir de caviar d aubergine puis les saupoudrer de feuilles fraîches de basilic grossièrement hachées.

    Pain de caviar d aubergine (6 personnes) : Battre 6 oeufs et 3c. à soupe de crème fraîche épaisse avec une pincée de sel. Mélanger le caviar d aubergine. Verser la préparation obtenue dans un moule à cake beurré et mettre au four dans un bain-marie préalablement tiède. Laisser cuire 45 minutes environ (four 180° thermostat 6). L idéal est de servir le pain de caviar d aubergine tiède. Mais vous pouvez également le consommer froid.

Astuces

L'astuce de Jérôme

Le chef de rayon

Vous n'avez pas fini toute la boite de haricots ? Conservez le reste dans une boite hermétique, jamais dans la conserve ouverte.