Images

Cire orientale parfum fleur de jasmin VEET, pot de 250ml

Details

Informations produit

Cire orientale senteur fleur de jasmin
Sucrose, Aqua, Citric Acid, Solanum Tuberosum Starch, Camellia Sinensis Extract, Maltodextrin, Parfum, Hexyl Cinnamal, Limonene

Plus d'infos & conseils

    Avant de commencer, veuillez lire avec attention les précautions d’emploi indiquées sur l’emballage. Les précautions d’utilisation sont détaillées sur la notice à l’intérieur de l’emballage.

    Réchauffer la cire : en suivant les précautions d’emploi, décidez de la façon dont vous allez réchauffer la cire : au bain marie ou au micro-ondes.
    • Une fois que la cire est chauffée, utilisez le bout de la spatule avec le carré bleu (indicateur de température) pour mélanger la cire pendant environ une minute et vérifier la température comme indiqué sur la notice.

    Appliquer la cire : en utilisant la spatule, étalez la cire dans le sens de la pousse du poil.
    Placez immédiatement la bande de tissu sur la couche de cire en l’aplanissant dans le sens de la pousse du poil.

    Retirer la cire : tenir la peau bien tendue. Attrapez le bout de la bande de tissu et, d’un geste rapide, retirez la bande dans le sens contraire de la pousse du poil. Assurez-vous de bien tirer la bande de tissu parallèlement à la peau.

    Une même bande peut être réutilisée plusieurs fois même s’il y a déjà de la cire dessus. Mais nous vous recommandons de ne pas appliquer de cire plus d’une fois sur la même zone. S’il reste de la cire sur votre peau, utilisez de l’eau pour l’enlever.