Produit surgelé

Images

Colin d'Alaska MSC façon fish & chips malt FINDUS, boite de 240g

Details

Informations produit

2 portions composées de morceaux de filets de Colin d'Alaska (Theragra chalcogramma) pêché en océan Pacifique Nord, enrobées d'une pâte à beignet à la bière, préfrites, surgelées.
COLIN D'ALASKA 56%, panure 30,4% (farine de BLE, eau,amidons (dont BLE), bière (contient ORGE) 1,1%, farine de riz, sel, poudre à lever (diphosphates, bicarbonate de sodium), farine de maïs, dextrose, LAITdemi-écrémé en poudre, arôme naturel), huile de colza 13,6%. Bien qu'un soin tout particulier ait été pris pour enlever toutes les arêtes, quelques-unes peuvent exceptionnellement se trouver dans ce produit.

Plus d'infos & conseils

    24 heures dans un réfrigérateur. 3 jours dans le compartiment à glace d'un réfrigérateur. Jusqu'à la date indiquée sur le paquet dans le compartiment à -18°C d'un réfrigérateur 3*** ou dans un congélateur. Ne pas recongeler ce produit après décongélation.
    20 min au four : Préchauffez votre four à 220° (chaleur tournante 200°C). Disposez vos Colins d'Alaska sur une plaque recouverte de papier cuisson, en prenant soin de les séparer les uns des autres. Enfournez dans la moitié haute du four et laissez cuire 20 minutes environ. 14 min à la poêle : Déposez vos Colins d'Alaska dans une poêle antiadhésive préchauffée et faites cuire à feu moyen 14 minutes en les retournant régulièrement. Les temps de cuisson sont des moyennes et doivent être adaptés à votre équipement.