Accès au menu
Menu
1

Images

AB

Croissance 3 biologique HIPP, dès 10 mois, boîte de 800g

Details

Informations produit

  • Lait de suite biologique pour nourrissons à partir de 10 mois et aliment lacté pour enfants en bas-âge.

    LAIT ÉCRÉMÉ*, huiles végétales* (palme**, colza*, tournesol*), LACTOSE*, minéraux (carbonate de calcium, lactate de fer, carbonate de magnésium, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, iodate de potassium, sulfate de manganèse, sélénate de sodium), vitamines (vitamine C, vitamine E, vitamine A, niacine, acide pantothénique, vitamine K, vitamine B1, vitamine B6, vitamine B2, acide folique, vitamine D, biotine, vitamine B12).

    *Produits issus de l'Agriculture Biologique
    **Huile de palme bio issue de l'agriculture durable et non hydrogénée


Plus de détails

    CONSEIL D'UTILISATION :
    Lavez-vous les mains avant chaque préparation. Stérilisez toujours un biberon, une tétine et une bague propres. Utilisez de l'eau en bouteille adaptée aux nourrissons (indiqué sur l'étiquette) ou de l'eau froide du robinet. Faites bouillir l´eau et laissez-la refroidir à 40-50 degrés ou à température ambiante. Versez la quantité d´eau recommandée dans le biberon (voir dosage). Ajoutez le nombre de mesurettes arasées nécessaires (1 mesurette pour 30ml d´eau). Fermez le biberon et agitez-le vigoureusement. Contrôlez la température avant de faire consommer en versant une goutte sur votre poignet. Versez un peu de lait de croissance dans une tasse ou un gobelet.

    Chaque bébé est différent. Les quantités et la fréquence des biberons recommandées ci-dessus le sont à titre indicatif. La recommandation journalière est de donner 2 biberons de 240 à 250 ml à votre enfant. Reportez-vous aux recommandations du corps médical. Utilisez toujours 1 mesurette pour 30 ml d’eau. Une mesurette arasée = 4,0 g de poudre HiPP 3.

    HiPP 3 Croissance BIO peut être utilisé à partir de 10 mois en relais d'un lait de suite, en tant qu'élément d'une alimentation diversifiée. Il ne doit pas être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les six premiers mois de la vie.