Images

Détachant en poudre Vanish oxi-action multi-usages, 500g

Details

Informations produit

Poudre détachante Oxi Action
Plus de 30%: agents de blanchiment oxygénés. Moins de 5%: agents de surface anioniques et non-ioniques, zéolithes, enzymes, parfums. 

Plus d'infos & conseils

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit

Danger Info Icon Danger Info Icon
  • Dangereux. Respecter les précautions d'emploi
  • H315 Provoque une irritation cutanée
  • H318 Provoque de graves lésions des yeux
  • Conserver Vanish Oxi Action dans un endroit frais et sec. Conserver hors de la portée des enfants.
    Toujours respecter les instructions de lavage mentionnées sur les étiquettes du linge. En cas de doute sur la tenue des couleurs, faire un essai préalable sur une partie non visible du tissue concerné. Rincer et sécher. Fermer la boîte après usage et conserver Vanish Oxi Action dans un endroit frais et sec. Remettre la dosette dans le pot uniquement après l’avoir nettoyée et séchée. Pour un résultat optimal, il peut être nécessaire de répéter certaines étapes d’utilisation du produit. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir, le daim. Ne pas utiliser sur les surfaces traitées (par exemple du bois, du métal etc.) Ne pas utiliser sur les tapis ou les moquettes. Ne pas tremper les vêtements ignifugés ou avec des parties métalliques (boutons, fermetures à glissière). Ne pas exposer un linge pré-traité ou pré-trempé à des sources de chaleur directe ou à la lumière directe du soleil avant de laver ou rincer abondamment. Ne pas contaminer la poudre contenue dans la boîte en y ajoutant d’autres produits. Une fois diluée, ne pas laisser la solution détachante dans un récipient fermé : elle pourrait continuer à libérer de l’oxygène et le récipient pourrait fuir.