Accès au menu
Menu
1

Images

Nutri-Score E Icon

Fondant au chocolat ALSA, bouteille de 415g

Details

Informations produit

  • Alsa Préparation pour Fondant au Chocolat
    Ingrédients : mini-palet de chocolat noir 39% (pâte de cacao, sucre, émulsifiant lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille), farine de BLÉ, sucre, sucre de canne, sel. Peut contenir céleri, lait, lupin, noix, œuf, sésame.

  • Nutriscore Icon

    Le Nutri-score est un logo qui informe sur la qualité nutritionnelle d'un produit.

    En savoir plus

Plus de détails

    Conserver au sec et à l'écart de toutes sources de chaleur.
    1. Dans une casserole, je fais fondre le beurre et les mini-palets de chocolat.
    2. Je verse cette préparation dans un saladier, je mélange en ajoutant les œufs et le reste de la bouteille.
    3. Je verse ensuite dans un moule rond anti-adhésif beurré de 24 cm et j'enfourne 11 min dans un four préchauffé à 190°C (th. 7) en position chaleur tournante. C’est prêt ! Nos astuces à suivre : Il me faut : un moule rond anti-adhésif de 24 cm de diamètre préalablement beurré.
    1. Je préchauffe mon four à 190°C (th. 7) de préférence en position chaleur tournante.
    2. Je fais fondre le beurre dans une casserole. Hors du feu, j'ajoute les mini-palets de chocolat et je mélange jusqu'à ce que les mini-palets soient fondus. Pas de panique si du sucre tombe dans la casserole en même temps que les mini-palets de chocolat, votre gâteau sera toujours aussi délicieux !
    3. Je verse le contenu dans un saladier, j'ajoute les œufs et le reste de la bouteille. Je mélange le tout délicatement.
    4. Je verse ensuite dans mon moule et j'enfourne 11 min. Je vérifie la cuisson en piquant une lame de couteau à 2 cm du bord : elle doit ressortir propre ; puis au milieu du gâteau : elle doit ressortir avec des traces de chocolat. 5. J'attends 10 min et je démoule. C'est prêt !