Accès au menu
Menu
1

Images

AB

GUIGOZ 3 croissance liquide 6x500ml

Details

Informations produit

  • Lait de suite pour nourrissons à partir de 10 mois et aliment lacté liquide pour enfants en bas âge
    Ingrédients: Eau, LAIT écrémé*, LACTOSE*, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique*, colza*, tournesol*), LAIT écrémé* en poudre, maltodextrine*, citrates de calcium, de potassium, de sodium et de magnésium ; émulsifiant : lécithine de SOJA* ; huile de POISSON, chlorure de calcium, vitamines C, E, niacine, pantothénate de calcium, A, thiamine, B6, acide folique, K, D, biotine, B12 ; L-tryptophane, sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse ; L-cystéine, antioxydant : extrait riche en tocophérols ; correcteur d'acidité : acide citrique ; iodure de potassium, sélénate de sodium. *ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Plus de détails

    Avant ouverture, conservez la brique à température ambiante (4-25°C) dans un endroit propre et sec. Après ouverture, conservez la brique bien refermée au réfrigérateur (max 6°C), et consommez sous 48 heures.Ne pas utiliser si l'emballage (brique, bouchon) est abîmé. Veillez à toujours bien tenir votre bébé pendant qu'il prend son biberon, pour éviter tout risque d'étouffement. Dès que votre bébé est assez grand, proposez-lui la tasse au lieu du biberon. En raison d'un changement de composition, Guigoz Croissance Bio peut avoir un goût et une odeur légèrement différents de la formule précédente : ceci est parfaitement normal.
    Quantités recommandées : 2x250 ml de Guigoz Croissance par jour. Préparez le biberon juste avant le repas. Versez la quantité appropriée dans le biberon. Ne pas ajouter d'eau. Ce produit peut être consommé à température ambiante ou tiède (max 40°C). Pour servir tiède, nous vous déconseillons l'emploi du four à micro-ondes en raisin du risque de brûlures. Préférez le bain-marie ou le chauffe-biberon. Ne pas faire bouillir. Agitez et contrôlez la température sur la face interne de votre avant-bras. Le biberon doit être consommé dans l'heure qui suit sa préparation. Jetez sans hésiter les restes d'un biberon non terminé.