Images

Insecticide guêpes et frelons RAID, aérosol de 300ml

Details

Informations produit

Raid Aérosol contre Guêpes et Frelons, 300 ml
substances actives: 1r-trans phenothrin 0,125% (0,125g/100g, cas 26046-85-5), prallethrin 0,1% (0,1g/100g, cas 23031-36-9).

Plus d'infos & conseils

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit

Danger Info Icon Danger Info Icon
  • Dangereux. Respecter les précautions d'emploi
  • H222 Aérosol extrêmement inflammable
  • H229 Récipient sous pression: peut éclater sous l effet de la chaleur
  • H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
  • MODE D'EMPLOI: Bien agiter avant usage
    Pour usage à l'intérieur uniquement et par contact direct sur l'insecte. Toute autre utilisation est interdite. Bien agiter avant usage. Ne pas orienter le produit en direction du visage. Maintenir l'aérosol le plus droit possible et bien enfoncer le bouton vaporisateur. Vaporiser directement sur les guêpes et frelons isolés entrant dans votre maison, à une distance de 45cm (Procéder par une brève pression non prolongées de 1 seconde par insecte). L'insecte sera rapidement neutralisé le temps que le produit fasse effet (jusqu'à 60 secondes). Veiller à ne pas vaporiser sur les papiers peints ni à moins d'un mètre de distance des murs, tissus et meubles. Quitter la pièce après avoir vaporisé l'insecte, laisser la pièce fermée 15 minutes puis bien aérer avant de réintégrer la pièce.
    Ne pas utiliser sur les nids de guêpes ou frelons au risque de se blesser gravement: les insectes du nid pourraient s'exciter provoquant la formation d'un essaim.