Images

Insecticide spécial volants PYREL, aérosol de 400ml

Details

Informations produit

Pyrel Aérosol Spécial Volants, 400 ml
substances actives : pyréthrines et pyréthroïdes 0.25% (m/m, cas 8003-34-7), pipéronyl butoxyde 1.05% (m/m, cas 51-03-6).

Plus d'infos & conseils

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit

Danger Info Icon Danger Info Icon
  • Dangereux. Respecter les précautions d'emploi
  • H222 Aérosol extrêmement inflammable
  • H229 Récipient sous pression: peut éclater sous l effet de la chaleur
  • H400 Très toxique pour les organismes aquatiques
  • H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
  • MODE D'EMPLOI: Bien agiter avant emploi. Fermer portes et fenêtres de la pièce à traiter. Maintenir l'aérosol le plus droit possible et bien enfoncer le bouton vaporisateur. Attention, ne pas orienter le produit en direction du visage. Vaporiser dans toute la pièce en positionnant l'aérosol en hauteur. Ne pas vaporiser à moins d'un mètre des papiers peints, murs et objets (pour les surfaces fragiles, faire un essai préalable sur une partie non visible). Procéder par de brèves pressions n'excédant pas une durée totale de pulvérisation de 6 secondes pour une pièce de taille moyenne, l'action démarre en 4 minutes sur les mouches et moustiques. Quitter la pièce, laisser agir 15 minutes puis aérer avant de réintégrer la pièce. Pour un effet rapide, vaporiser directement sur les insectes à une distance de 45 cm, l'action démarre en 1 minute sur les mouches et moustiques.