Accès au menu
Menu
1

Images

Kit dépilatoire Spa Wax VEET

Details

Informations produit

  • Chauffe-cire électrique Spa Wax sans bandes avec recharges

    Glyceryl Rosinate, Cera Alba, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Paraffin, Aqua, Triethylene Glycol Rosinate, Ethylene/VA Copolymer, Parfum, Linalool, Hexyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Limonene, Ethylene Dioleamide , Octadecyl Di-t-butyl-4-hydroxyhydrocinnamate, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, CI 77891, CI 77742


Plus de détails

    5 étapes pour une douceur digne d’un institut de beauté :

    1. Placez le nombre de disques requis en fonction de la zone que vous souhaitez épiler dans le chauffe-cire.
    Nombres de disques requis par zones :
    2 demi-jambes : 4 disques
    Aisselles : 1 disque
    Maillot : 1 disque
    Epilation totale du corps : 6 disques

    2. Branchez l’appareil – les disques de cire vont commencer à fondre. La cire est prête à être utilisée lorsque qu’elle atteint une consistance homogène – environ 30 minutes pour 4 disques.

    3. À l’aide de la spatule, étalez la cire dans le sens de pousse du poil, en appliquant une couche d’une épaisseur de 1 à 2 mm et en essayant de rendre le bout de la bande de cire plus épais afin de pouvoir saisir la cire plus facilement avant de la retirer.

    4. Vérifier que la cire est bien sèche au toucher. Maintenez votre peau tendue. Retirez la bande à partir de l’extrémité la plus épaisse d’un geste vif et sûr, dans le sens contraire de la pousse du poil.

    5. Après l’épilation, retirez les éventuels résidus de cire en tamponnant votre peau avec une bande de cire usagée ou en utilisant de l’huile pour le corps.
    Certains disques peuvent se briser. Vous pouvez toujours utiliser la cire et cela n’altère en rien sa qualité.