Accès au menu
Menu
1

Images

U Icon

Kit papillote à la moutarde U, 33g

Details

Informations produit

  • Préparation déshydratée à la moutarde pour cuisson en papillote
    Ingrédients de la préparation déshydratée : sel, farine de BLÉ, mélange d'épices et plantes aromatiques (graines de MOUTARDE 17%, ail 2,9%, curcuma, poivre, feuilles de laurier), extrait de levures, huile de tournesol, sucre, amidon de tapioca, MOUTARDE 3,6% (eau, graines de MOUTARDE, vinaigre de vin, sel, épices) miel, LACTOSE, PROTÉINES DE LAIT, MALTOdextrine, arôme naturel (contient MOUTARDE). Traces éventuelles de céleri, oeuf, sésame, soja.

  • (Pour 100 g/ml) Energie : 1300 kJ/310 kcal, Matières grasses : 11,7 g dont acides gras saturés 0,3g, Glucides : 38 g dont sucres 11 g, Fibres alimentaires : 2,4 g, Protéines : 12 g, Sel : 26 g.

Plus de détails

    A conserver dans un endroit frais et sec. 4 PARTS FOUR OU MICRO-ONDES IDEAL POUR : VOLAILLE / PORC
    FOUR Pour réaliser au four, une des recettes proposées dans le tableau ci-dessous : Préchauffez le four à 200°C (th 6/7). Dépliez le sachet cuisson. Déposez la viande ou les légumes dans le sachet. Ajoutez le sachet d'assaisonnement et l'eau (voir tableau). Fermez le sachet avec l'attache prévue à cet effet. Posez le sachet dans un plat allant au four de manière à ce que les ingrédients soient bien étalés. Massez délicatement la viande ou les légumes afin de bien les imprégner. Percez 3 à 4 trous à la surface du sachet avec un couteau. Faites cuire le temps indiqué dans le tableau. Laissez reposer 3 minutes, puis enlevez l'attache avec précaution. Videz le sachet délicatement dans un plat de service, en l'attrapant par les coins. Attention à ne pas vous brûler avec la vapeur, lors de l'ouverture du sachet. MICRO-ONDES Pour réaliser au micro-ondes, une des recettes proposées dans le tableau ci-dessous : Mêmes indications que celles au four en se référant au tableau pour les quantités d'eau et les temps de cuisson. Laissez reposer 3 minutes avant ouverture du sachet. Attention, pour les gros morceaux de viande, retournez-les en milieu de cuisson afin que tous les côés cuisent de façon uniforme. Attention à ne pas vous brûler.