Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?

Images

Lessive liquide au savon végétale ARBRE VERT, recharge 2L, 30 lavages

Details

Informations produit

Recharge Lessive hypoallergénique au Savon Végétal
(Suivant le Règlement Détergent 648/2004/CE) 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de surface anioniques, agents de surface non ioniques. Moins de 5% : savon, polycarboxylates, enzymes (amylases, protéases). Parfum.

Plus d'infos & conseils

  • Dangereux. Respecter les précautions d'emploi
  • H319 Provoque une sévère irritation des yeux
  • 2 ans
    Cette recharge permet de remplir le bidon de lessive L’ARBRE VERT et ainsi de continuer à utiliser le bouchon qui sert à bien doser.
    - Pour conserver l'efficacité de lavage et le meilleur respect de l’utilisateur, ne pas mélanger avec une autre lessive,
    - Avant de mettre le sachet recharge vide dans la poubelle, le rincer à l'eau et verser l'eau de rinçage dans le lave-linge juste avant un lavage, puis pour ce lavage réduire le niveau de la dose de lessive d'environ 1 cm.
    Les consignes de dosage sont indiquées sur l'emballage. Adaptez la quantité de lessive en fonction de la dureté de l'eau et de l'état de saleté de votre linge. Exemple : si vous avez une eau moyennement dure et un linge moyennement sale 1 dose de lessive de 66 ml est recommandée. Pour des charges supérieures à 6 kg de linge, nous recommandons de rajouter 15 ml par kg en plus. En demi-charge, divisez les doses par 2.
    Lavage à la main :
    Diluer dans 5 litres d’eau les doses indiquées divisées par 2 (indications dans le tableau au dos de l'emballage).
    Consignes importantes à suivre pour "RESPECTER L'ENVIRONNEMENT"

    - Trier le linge (par couleur, degré de salissure, type de fibres, etc…)
    - Mettre en marche la machine à pleine charge ou appuyer sur la touche demi-charge
    - Suivre précisément les instructions de dosage en tenant compte du degré de salissure du linge et de la dureté de l'eau, ne pas surdoser,
    - Privilégier les cycles de lavage à basse température,
    - Si vous êtes allergique aux acariens, lavez toujours votre linge de lit à 60°C. Lavez également à 60°C en cas de maladie infectieuse,
    - En utilisant ce produit doté d'un label écologique de l‘Union européenne et en respectant les consignes d'utilisation, vous contribuez à réduire la pollution de l'eau, la production de déchets et la consommation d'énergie.

Astuces

L'astuce de Jérôme

Le chef de rayon

Votre col de chemise est mal repassé ? Utilisez un fer à lisser pour un repassage express !