Images

Lessive noir profond OMO, 875ml, soit 25 lavages

Details

Informations produit

OMO 875ML NOIR PROFOND
5-15 % Agents de surface anioniques. <5%: Enzymes, Agents de surface non-ioniques, Parfum, Phosphonates, Polycarboxylates, Savon, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool, Benzisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Octylisothiazolinone.

Plus d'infos & conseils

Danger Info Icon
  • Dangereux. Respecter les précautions d'emploi
  • H318 Provoque de graves lésions des yeux
  • H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
  • Porter un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Contient de la Venzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.
    Il est important de bien doser votre lessive pour obtenir des résultats impeccables. Rappelez-vous que la dureté de l’eau et le degré de salissure de votre linge peuvent jouer sur la quantité de lessive que vous devez utiliser. Vous trouverez sur le dos de la bouteille les conseils pour bien doser votre lessive OMO Liquide. Versez une dose de OMO Liquide dans la boule doseuse et placez-la directement dans le tambour ou mettez cette dose dans le bac à produit de votre machine.

Astuces

L'astuce de Jérôme

Le chef de rayon

Votre col de chemise est mal repassé ? Utilisez un fer à lisser pour un repassage express !