Images

MERCUROCHROME BANDE EFFET FROID, 3,2 m x 7,5 cm

Details

Informations produit

MERCUROCHROME BANDE EFFET FROID

Plus d'infos & conseils

    Usage externe. Ne pas appliquer directement sur les plaies, sur une peau irritée ou lésée. Tenir à l'écart de toute source d'inflammation. Ne convient pas aux femmes enceintes ,aux jeunes enfants et aux persones allergiques aux ingrédients indiqués dans la composition. Si une réaction allergique apparaît, arrêter le traitement immédiatement et consulter un médecin si nécessaire. La durée maximale d'utilisation conseillée est de moins de 8 heures par 24 heures. Conserver dans un endroit sec et à température ambiante. Ne pas utiliser si le paquet est abîmé. Ne pas appliquer sur les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Utilisation possible pour des enfants uniquement sous la supervision d'un adulte. Surveiller la zone traitée toutes les 15 minutes.
    Ouvrir le sachet et dérouler la bande effet froid. Découper si nécessairela bande à la longueur souhaitée. Refermer le sachet.
    Enrouler soigneusement la bande autour de la partie ciblée. Cette partie doit être 1,5 fois plus étendue que la zone douloureuse.
    Veillez à bien étirer la bande effet froid lors de son application pour assurer l'effet de compression sans trop serrer. Fixer la bande avec les agrafes prévues à cet effet. Se laver soigneusement les mains après application.
    Utiliser la bande effet froid au minimum 20 minutes et changer la bande au bout de deux heures, sans l'utiliser plus de 8 heures par 24 heures.