Images

MERCUROCHROME THERMOMÈTRE FRONTAL, 1 unité

Details

Informations produit

MERCUROCHROME THERMOMETRE FRONTAL

Plus d'infos & conseils

    Pour une prise de température optimale : lassiez la personne s'allonger pendant 5 mintues avant de lui prendre la tempétrature. La personne ne doit pas avoir exercé d'activités physiques ou avoir bu des boissons chaudes dans les 30 dernières minutes avant la prise de la température. La température ambiante doit être de 20° (+/- 2°). Ce thermomètre donne la température corporelle et n'est pas aussi précis qu'un thermomètre médical (thermomètre anal ou auriculaire). Si la couleur change sur le thermomètre et que vous pensez que la personne a de la fièvre, reconfirmez cela avec un thermomètre médical ou consultez un médecin.
    Conservation : conservez ce thermomètre dans sa boite, dans un endroit sec et tempéré (en dessous de 25°), à l'abri de la lumière et du soleil. Nettoyez uniquement avec un chiffon doux, qui peut être légèrement humidifié. Cet emballage sert de notice.
    Posez le thermomètre, face noire au contact du front, juste au - dessus des sourcils. Pressez le fermement sur le front en le tenant par les extrémités blanches. Assuez vous que le thermomètre soit pleinement en contact avec le front pendant 15 secondes environ ou attendez jusqu'à ce que la couleur ne bouge plus. La température doit être lue sur la zone la plus lumineuse. Après utilisation, n'oubliez pas de remerttre le thermomètre dans sa boite afin qu'il ne sèche pas.