Accès au menu
Menu
1

Images

Pièges à cafards BAYGON, x6

Details

Informations produit

  • Baygon Piège Anti-Cafard, 6 unités
    substance active: abamectine (mélange d'avermectin b1a et d'avermectin b1b) 0,05% (m/m) - cas 71751-41-2

Plus de détails

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit

Danger Info Icon Danger Info Icon
  • Dangereux. Respecter les précautions d'emploi
  • H317 Peut provoquer une allergie cutanée
  • H400 Très toxique pour les organismes aquatiques
  • H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
  • MODE D’EMPLOI:
    Afin d'assurer l'efficacité du traitement, la mise en œuvre de bonnes pratiques d'hygiène est nécessaire, de telle sorte que, à l'exception des boîtes d'appât, le moins de nourriture possible soit disponible pour les cafards.
    Placer les boîtes d'appât où l'activité des cafards est la plus intense, ou là où l'on peut observer un rassemblement de cafards. Utiliser un nombre de boîtes approprié (voir les doses et fréquences d'application mentionnées sur l'emballage). Ne pas utiliser ple de 12 boîtes à la fois.
    1. Placer les boîtes d'appât dans des endroits inaccessibles aux enfants et animaux domestiques, tels que les placards de cuisine et/ou salle de bain, sous le rebord des éviers, sous les appareils électro-ménagers, derrière les toilettes.
    2. Pour de meilleurs résultats, placer les boîtes d'appât horizontalement, près des murs ou dans les coins. Les boîtes d'appât peuvent également être placées verticalement, sous les éviers par exemple.
    3. Ramasser les cafards morts quotidiennement. Inspecter les boîtes d'appât chaque semaine et les remplacer immédiatement avec de nouvelles boîtes d'appâts si elles sont vides. Continuer à remplacer les boîtes d'appât jusqu'à disparition complète des cafards.
    4. L'infestation de cafards doit diminuer en quelques jours. Si l'infestation persiste 3 mois après le début du traitement, un professionnel de la désinsectisation doit être contacté.