Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?

Images

Préparation cheese cake ALSA, x8, 212g

Details

Informations produit

Préparation pour Mon super Cheesecake au Speculoos
Alsa® met plein d'amour dans la confection de ses recettes et sélectionne de bonsPour la préparation du biscuit (120 g) : de l'amidon modifié de pomme de terre, du speculoos : 32% (farine de BLÉ, sucre, huiles végétales (palme, colza, tournesol), farine de SOJA, sirop de glucose, poudre à lever : carbonates de sodium, sel, cannelle), du sucre, du sucre de canne : 4% et un peu de sel. Peut contenir : lait, œuf.Pour la préparation de la garniture (92 g) : du sucre, de la mascarpone (FROMAGE) : 26%, de la gélatine de bœuf, de l'amidon modifié de pomme de terre, de l'épaississant : alginate de calcium, de la maltodextrine, des stabilisants : diphosphates et phosphates de sodium, du jus de citron, de l'amidon de pois, du curcuma, de la gousse de vanille en poudre, des graines de vanille épuisées, un arôme et de l'extrait de paprika. Peut contenir : gluten, œuf.

Plus d'infos & conseils

    Mon cheesecake au speculoos se conserve dans un endroit frais et sec avant préparation, puis au réfrigérateur et se consomme dans les 24 h qui suivent sa préparation.Bien refermer le sachet après utilisation.Conserver dans un endroit frais et sec. Après préparation, conserver la preparation en chambre froide à température positive. Consommer dans les 24 heures.
    Il me faut : 5 ramequins (d'environ 7 cm de diamètre) et du papier cuisson. 1. Je découpe 5 disques de papier cuisson de la taille des ramequins et je les dépose dans le fond de chaque ramequin. 2. Je verse le contenu du sachet de biscuit dans un récipient, j'y ajoute 40 g de beurre mou et je sable le mélange à la main. 3. Je répartis ensuite le biscuit dans le fond des 5 ramequins et j'aplatis uniformément avec le dos d'une cuillère à café pour obtenir un fond compact. 4. Je prépare ensuite la crème. Je verse 30 cl de crème liquide entière froide dans un saladier et j'ajoute le contenu du sachet. Je mélange au fouet électrique pendant 15 sec à petite vitesse, puis 2 min à vitesse maximale. 5. Je verse la crème sur le biscuit. 6. Je place mes ramequins au réfrigérateur pendant 2h. C'est prêt ! Astuce : j'accompagne mon cheesecake de fruits rouges, pour donner une note de fraîcheur et de saveur.

Astuces

L'astuce de Bertrand

Le pâtissier

Et si vous ajoutiez des rondelles de bananes ou quelques framboises dans cette crème au chocolat !