Accès au menu
Menu
1

Images

Préparation pour papillottes façon côte de porc au barbecue MAGGI, 28g

Details

Informations produit

  • Assaisonnement déshydraté aux aromates et paprika pour cuisson, aromatisé
    Ingrédients: Aromates 18,8% (paprika 6,8%, ail 5,9%, gingembre, coriandre, cumin, chili, cannelle, carvi, marjolaine, raifort, poivre, basilic, piment de Cayenne, muscade), fécule de maïs, sucre, sel, pommes de terre, colorant : caramel ordinaire ; préparation à base de miel* (miel 3,2%, amidon), oignon 3,1%, arômes (BLE, LAIT), extrait de levure, huile de tournesol, jus de citron concentré. *miel destiné à l'industrie. Peut contenir : céleri, oeuf, moutarde, soja.

Plus de détails

    A conserver dans un endroit sec et frais.Ne pas utiliser les fonctions grill ni la chaleur tournante du four, ni le micro-ondes pour la cuisson de la viande. Le sac ne doit pas toucher la résistance ni les parois du four. Ne pas laisser les enfants jouer avec le sac de cuisson.
    Pour 4 côtes de porc ou 1 rôti d'environ 700 g. Préchauffez votre four à th 6 (180°C) en mode traditionnel ou th 5 (160°C) au four à gaz. Déposez la viande dans le sac déplié. Saupoudrez de manière homogène l'assaisonnement. Malaxez délicatement le sachet pour bien répartir la préparation. Ajoutez 3 cuillères à soupe d'eau. Fermez le sac avec l'attache fournie. Malaxez délicatement à nouveau. Dans un plat adapté, faites cuire sur une grille : env 25 minutes pour les côtes de porc ou 1h10 pour le rôti, en bas de four au four électrique, au milieu au four à gaz. Ouvrez le sac en faisant attention de ne pas vous brûler avec la vapeur, sortez la viande avec son jus. Mélangez, c'est prêt ! Inutile de saler.