Accès au menu
Menu
1

Images

Préservatifs lubrifiés taille XXL INTIMY X14

Details

Informations produit

  • Mercurochrome, préservatifs xxl

Plus de détails

    Conservez vos préservatifs dans un endroit frais et sec, à l'abris de la lumière directe du soleil et de l'ozone.
    Manipulez le préservatif avec précaution, y compris lors du retrait de l’emballage, afin d’éviter l’endommagement du préservatif avec les ongles, bijoux, objets coupants, etc.
    - Poussez le préservatif sur une extrémité de son emballage individuel avant de déchirer celui-ci.
    - Ouvrez délicatement l’emballage individuel à l’entaille spécialement prévue à cet effet N’utilisez pas d’objets coupants ou pointus.
    - Retirez soigneusement le préservatif de son emballage.
    - Saisissez le réservoir entre le pouce et l’index afin d’en expulser l’air qu’il pourrait contenir.
    - Positionnez le préservatif sur le pénis en érection dans le bon sens. Le déroulement est facile, sinon il est dans le mauvais sens.
    - A l’aide de l’autre main,déroulez le préservatif aussi loin que possible sur toute sa longueur . Prenez garde de ne laisser dépasser que le réservoir privé d’air. Ne mettez pas deux préservatifs l’un sur l’autre : les frottements des deux risqueraient au contraire d’entraîner des déchirures.Juste après l’éjaculation, retirez le pénis tout en maintenant fermement le préservatif en place à la base du pénis pour ne pas le perdre ni laisser échapper de sperme. Avant de le jeter, par souci de propreté, faites un nœud avec l’extrémité ouverte du préservatif afin d’éviter l’écoulement du sperme.