Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?

Images

Recharge pour diffuseur Fresh Matic parfum fleur de lotus du Sichuan AIR WICK

Details

Informations produit

Recharge Freshmatic max Rare scents fleur de lotus
Alcohol Denat , Butane, Propane, Isobutane, Parfum: Isopentane, Linalool , Butylphenyl Methylpropional, Hexyl, Cinnamal, Citral, Benzyl Salicylate, Limonene.

Plus d'infos & conseils

  • Dangereux. Respecter les précautions d'emploi
  • H222 Aérosol extrêmement inflammable
  • H229 Récipient sous pression: peut éclater sous l effet de la chaleur
  • Tenir hors de portée des enfants.
    1. Repérer l’endroit où installer/accrocher le diffuseur. Pour ouvrir, presser le bouton situé au-dessus du diffuseur et séparer les deux parties. Placer le diffuseur à au moins 2 mètres au-dessus du sol.
    2. Vérifier que la molette au dos de l'appareil est bien réglée sur le point/position OFF. Insérer 2 piles AA/LR6 en respectant les polarités indiquées.
    3. Avant d’insérer la recharge aérosol s’assurer que la pièce en plastique rouge du mécanisme est bien remontée. Si elle est baissée, la faire remonter à l’aide d’un crayon fin. Pour insérer la recharge aérosol dans le diffuseur, placer l'aérosol diffuseur et insérer l'embout pulvérisateur dans la zone prévue à cet effet. S’assurer que l’orifice de l’embout pulvérisateur est bien orienté vers l’avant du diffuseur.
    4. Fermer le diffuseur. Diriger le diffuseur loin du visage avant de le mettre en marche. Pour mettre en marche le diffuseur, régler le diffuseur en choisissant l’intervalle entre chaque pulvérisation. Une fois activé, une pulvérisation se produira au bout de 15 secondes. Si aucune pulvérisation ne se produit au bout de 15 secondes, éteignez le diffuseur et vérifier que les étapes 1 et 2 ont été effectuées correctement avant de reprendre l’étape.
    5. Refermer le diffuseur et le placer à l’endroit souhaité avant la diffusion du prochain spray en s’assurant qu’il est fixé correctement.
    Pour modifier la programmation de la diffusion après l’installation, placer le diffuseur loin du visage.
    6. Quand la recharge est presque vide, la lumière rouge clignote plus rapidement, signifiant que la recharge devra bientôt être changée.
    Éloigner l'appareil du visage, placer la molette au dos de l'appareil en position "OFF"/sur le point, placer la nouvelle recharge en suivant les instructions ci-dessus.

    Pour un résultat optimal, n'utilisez que des recharges Air Wick dans votre Air Wick Freshmatic.