Mon panier (0 articles)
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Afficher le prixDescription
-
Expert de la diversification alimentaire depuis plus de 100 ans, Blédina vous accompagne pour tous les repas de votre bébé. Notre mission ? Eveiller sa curiosité pour le manger vrai, grâce à plus de 250 recettes conçues par des nutritionnistes et parfaitement adaptées à ses besoins. Chez Blédina, nous nous engageons en innovant pour proposer des recettes uniques pour la diversification alimentaire des bébés. Blédina vous accompagne avec ses recettes uniques pour introduire les fruits à coque dans l'alimentation de bébé ! Découvrez notre recette gourmande associant la Poire et l'Amande, dans un format gourde.
-
Avantage produit
-
Durant toute la diversification alimentaire, nos experts recommandent la consommation de 2 gourdes avec de l'amande par semaine.
Durant toute la diversification alimentaire, nos experts recommandent la consommation de 2 gourdes avec de l'amande par semaine.
-
Informations complémentaires
-
Dénomination légale : Purée de fruits avec fruits à coque adaptée à bébé
Poids net: 340 g
Composition et origine
-
Ingrédients
-
Ingrédients : Purée de poires 88,5% - Purée d'amandes 6,5% (FRUITS A COQUES) - Eau - Jus de citron concentré*. *Présence en fonction de l'acidité des fruits. Peut contenir des traces d'autres FRUITS A COQUES.
-
Valeurs nutritionnelles
-
Pour GOURDE POIRE AMANDE 4X85G Valeurs énergetiques344 kJ | 82 kcalMatières grasses3.7 gDont Acides gras saturés0.3 gGlucides9.5 gDont sucres9.5 gFibres alimentaires1.9 gProtéines1.8 gSel0 gSodium0 mg
Conseils
-
Instruction de conservation
-
Avant ouverture, se conserve à température ambiante. Après ouverture, si le produit a été consommé directement, jeter la gourde après consommation. Si le produit a été consommé à la cuillère, conserver la gourde refermée 24h maximum au réfrigérateur.
Bien malaxer avant ouverture. Retirer le bouchon et le laisser hors de portée de l'enfant. Ce bouchon n'est pas un jouet. Ne pas laisser l'enfant sans surveillance. Pour les bébés de moins de 12 mois, donner le produit à la cuillère.
-
Conseils d'utilisation
-
Bien malaxer avant ouverture. Retirer le bouchon et le laisser hors de portée de l'enfant.
-
Contact exploitant / Service consommateur
-
blédina SAS - CS13754 - 81 rue de Sans Souci - 69576 Limonest Cedex
81 rue de Sans Souci
69576 LIMONEST Cedex
LIMONEST
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
BLEDINA - Dessert bébé Poire amande, de 6 à 12 mois - 4x85g
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?