Mon panier (0 articles)
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Afficher le prixDescription
-
La présence de toxines et la rétention d’eau peuvent provoquer de nombreuses gênes : sensations de gonflements, fatigue… DRAINER L’ORGANISME C’est pour leurs propriétés drainantes que la reine des prés et la queue de cerise sont traditionnellement utilisées : ces plantes favorisent l'élimination rénale de l'eau. Le Saviez-vous ? Boire 1,5L d'eau par jour et pratiquer une activité physique régulière favorisent le drainage de l'organisme.
-
Informations complémentaires
-
Dénomination légale : Complément alimentaire à base de plantes
Composition et origine
-
Ingrédients
-
Extrait de Reine des Prés (34.1%) ; agent de charge : gomme d’acacia ; gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose) ; extrait de Queue de Cerise (20.5%) ; agent de charge : sels de magnésium d’acides gras.
Conseils
-
Instruction de conservation
-
A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.
Prendre 2 gélules par jour, avec un grand verre d’eau, au cours d'un repas. À prendre pendant 25 jours renouvelables. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Contient 50 gélules d'origine végétale.
-
Contact exploitant / Service consommateur
-
Laboratoire Juva Santé
8, rue Christophe Colomb
75008
Paris
France
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Draineur queue de cerise reine des prés JUVAMINE, 25 gélules
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?