Accès au menu
Menu
1

Images

Tablettes lave-vaisselle à l'oxygène actif Biovie 640g

Details

Informations produit

  • Tablette lave-vaisselle Biovie
    15% -30% d'agents de blanchiment oxygénés. <5% d'agents de surface non ioniques, enzymes. Contient également du citrate de sodium, disilicate de sodium, polyspartate de sodium, sorbitol, tétraacetylethylènediamine huile de colza, bentonite, glycérine.

  • NON CONCERNE

    NON CONCERNE

Plus de détails

    Ne pas dépasser ce dosage. Provoque des lésions oculaires graves. Contient du sodium carbonate peroxide, sodium silicate. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion : rincer la bouche. Ne pas faire vomir. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte, et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer et Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.
    Déchirer le sachet et placer la tablette dans le compartiment prévu à cet effet. Une tablette par lavage suffit. Pour une efficacité ciblée, il est toujours préférable d'utiliser séparément une pastille de lavage et un produit de rinçage au lieu d'un produit 2 en 1. Pour respecter l?environnement, faites tourner votre lave-vaisselle à pleine charge, privilégiez les cycles de lavage à basse température et suivez les instructions de dosages.