Mon panier (0 articles)
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Afficher le prixDescription
-
La Tome du Père Antoine à l’ail des ours est un fromage, dont la douceur aromatique dissimule un bouquet d’arômes savoureux. Il ravira les néophytes comme les amateurs confirmés. L’ail de Ours est une plante médicinale, qui pousse au printemps dans nos sous-bois, et fait partie de la famille de la ciboulette. Associée à la Tome du Père Antoine, celle-ci délivre des arômes proche de l’ail cultivé qui relève le goût subtil du fromage.
-
Informations complémentaires
-
Dénomination légale : Tome du Père Antoine Ail des ours Portion
Poids net: 200 g
-
Produits locaux et régionaux sélectionnés par vos magasins U
Les Magasins U sont des entreprises indépendantes, majoritairement familiales, qui s’engagent pour un commerce des territoires. Chaque Magasin U source le meilleur du local grâce à sa connaissance des territoires, des producteurs et des traditions culinaires locales.
Je découvre la charte
Composition et origine
-
Ingrédients
-
lait pasteurisé de vache, sel, ail des ours <1%, pinot gris, présure animale, ferments (lait), lysozyme d'oeuf
-
Valeurs nutritionnelles
-
Pour 100g Valeurs énergetiques1672 kJ | 403 kcalMatières grasses32 gDont Acides gras saturés22 gGlucides2 gDont sucres2 gProtéines27 gSel1.5 g
Conseils
-
Contact exploitant / Service consommateur
-
Fromagerie du Pays Welsche
333A, La Croix d'Orbey
68650
Lapoutroie
France
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Tome ails des ours, au lait pasteurisé, 32% Mat.Gr., 200g, Fromageriedu Pays Welsche
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?