Mon panier (0 articles)
Serviette hygiénique VANIA
8 produits
Trouvez les serviettes hygiéniques qui vous conviennent de jour comme de nuit dans notre rayon en ligne : serviettes hygiéniques ultra normal avec ou sans ailettes, protège-slip, serviettes maxi nuit, serviettes hypoallergéniques… Ces protections vous apportent le meilleur confort possible et vous permettent de bouger en toute liberté.
Quels sont les différents types de serviettes hygiéniques ?
Il existe des serviettes hygiéniques pour répondre à tous les types de flux, du plus léger au plus abondant.
- Pour les flux légers : optez pour des protège-slips minces et discrets.
- Pour les flux moyens : les serviettes hygiéniques « normal », avec ou sans ailettes, conviennent parfaitement.
- En cas de flux plus importants : nous vous conseillons de choisir des protections plus longues avec ailettes offrant un meilleur maintien et un plus haut niveau d’absorption spécialement conçues pour les flux menstruels très abondants, appelées “Ultra” ou “Extra”. Durant votre sommeil, nous conseillons d’opter pour des serviettes de nuit offrant une protection supplémentaire.
Comment bien dormir avec une serviette hygiénique ?
Pour dormir confortablement, privilégiez des serviettes hygiéniques pour la nuit, de préférence avec des ailettes car elles tiennent bien en place. U serviettes périodiques extra nuit, U Nature serviettes hygiéniques ultra mince nuit… choisissez le modèle qui vous convient parmi notre large sélection. À vous une bonne nuit de sommeil en toute sérénité !
Quels sont les avantages de la serviette hygiénique ?
La serviette hygiénique est un moyen de protection très utilisé par les femmes. Ceci s’explique notamment par le fait qu’elle se place facilement sur le sous-vêtement. Autre avantage, non négligeable, elle se décline en de très nombreuses marques, tailles, modèles et niveaux d’absorption pour une efficacité optimale.
Comment faisaient les femmes avant les serviettes hygiéniques ?
Durant l’Antiquité, les femmes utilisaient des bouts de tissu qu’elles enroulaient afin d’absorber le flux. De nos jours, il existe différents moyens de protection comme les tampons, les protège-slips ainsi que les coupes et les culottes menstruelles. Le saviez-vous ? Les premières serviettes hygiéniques datent de 1920.