Mon panier (0 articles)
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Afficher le prixDescription
-
Alsa – Flan aux Oeufs à la Vanille des Isles 250g – Préparation pour dessert facile et rapide Un flan aux oeufs à la Vanille des Isles généreux et au goût unique. Il suffit d’ajouter 0,5 L de lait, de le placer au réfrigérateur avant de régaler tous les gourmands. • Une texture unique pour un dessert incroyablement frais et gourmand ; • Un bon goût de vanille ; • Un dessert facile, rapide à préparer et inratable ; • Source de Calcium ; • Pour 5 personnes ; • Sans conservateur.
-
Avantage produit
-
sans aspartame sans conservateur Source de calcium *Les minéraux du lait présents dans la recette renforcent l’apport de calcium de ce très bon dessert
sans aspartame sans conservateur Source de calcium *Les minéraux du lait présents dans la recette renforcent l’apport de calcium de ce très bon dessert
-
Informations complémentaires
-
Dénomination légale : Préparation pour Flan aux Oeufs à la Vanille des Isles
Poids net: 250 g
Composition et origine
-
Ingrédients
-
Ingrédients : Pour la préparation pour flan (75g): du sucre, de l'amidon de maïs, du dextrose, de l'ŒUF entier 4,1%, un gélifiant (carraghénanes), du concentré de minéraux du LAIT, un arôme naturel de vanille Bourbon, des graines de vanille Bourbon et des colorants (norbixine de rocou, riboflavine). Traces éventuelles de GLUTEN, SOJA, FRUITS À COQUE. Avec 40% de caramel (50g): du caramel (sucre, eau).
-
Informations nutritionnelles
-
Le Nutri-score est un logo qui informe sur la qualité nutritionnelle d'un produit.
En savoir plus sur le Nutriscore -
Valeurs nutritionnelles
-
Pour 100g Valeurs énergetiques503 kJ | 119 kcalMatières grasses1.5 gDont Acides gras saturés0.9 gGlucides23 gDont sucres21 gFibres alimentaires0.1 gProtéines3.1 gSel0.13 gCalcium127 mg
Conseils
-
Instruction de conservation
-
Conserver au frais et au sec. Conserver les desserts préparés au réfrigérateur, Les consommer dans les 48 heures.
Conserver au frais et au sec. Conserver les desserts préparés au réfrigérateur, Les consommer dans les 48 heures.
-
Conseils d'utilisation
-
Préparation : 5 min Au frais : 1h30 Il me faut : 0,5 L de lait par sachet 1. Je verse 1 dosette de caramel pour recouvrir le fond de 5 ramequins, puis je les place au congélateur pour que le caramel durcisse. 2. Je verse 1/2 L de lait dans une casserole, j'ajoute le contenu d'un sachet et je mélange avec un fouet. 3. Je porte à ébullition. Je fais cuire à feu moyen pendant 2 min tout en remuant constamment avec le fouet. 4. Je verse dans les 5 ramequins et je laisse refroidir. 5. Je place mes ramequins au réfrigérateur pendant au moins 1h30. C'est prêt ! Pour préparer le flan alsa dans un grand moule, je double les quantités en versant 2 sachets dans 1 L de lait.
-
Contact exploitant / Service consommateur
-
ALSA FRANCE SAS
ALSA FRANCE SAS - ZI Le Chimpy - 67130 SCHIRMECK
67130
SCHIRMECK
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Flan aux oeufs vanille ALSA, 2 doses, 250g
Nous avons besoin de connaître votre magasin U pour afficher les prix.
Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?