Avez-vous des précisions à apporter au préparateur concernant ce produit ?

Images

Flan aux oeufs vanille ALSA, 2 doses, 250g

Details

Informations produit

Préparation pour Mon super Flan aux Oeufs à la Vanille des Isles
Alsa® met plein d'amour dans la confection de ses recettes et sélectionne de bonsPour la préparation pour flan (75 g) : du sucre, du dextrose, de la Fleur de Maïs Maïzena® (amidon de maïs) : 6,4%, de l'ŒUF entier : 4,1%, un gélifiant : carraghénanes, un arôme naturel de vanille, de la gousse de vanille en poudre, des graines de vanilles épuisées etdes colorants : riboflavine et rocou. Peut contenir : gluten, lait.Avec 40% de caramel (50 g) : du caramel (sucre, eau).

Plus d'infos & conseils

    Mon flan aux œufs à la vanille des Isles se conserve dans un endroit frais et sec avant préparation, puis au réfrigérateur et se consomme dans les 48 h qui suivent sa préparation.Bien refermer le sachet après utilisation.Conserver dans un endroit frais et sec. Après préparation, conserver la preparation en chambre froide à température positive. Consommer dans les 24 heures.
    1. Je verse 1 dosette de caramel pour recouvrir le fond de 5 ramequins, puis je les place au congélateur pour que le caramel durcisse. 2. Je verse 1/2 litre de lait dans une casserole, j'ajoute le contenu d'un sachet et je mélange avec un fouet. 3. Je porte à ébullition. Je fais cuire à feu moyen pendant 2 min tout en remuant constamment avec le fouet. 4. Je verse dans les 5 ramequins et je laisse refroidir. 5. Je place mes ramequins au réfrigérateur pendant au moins 1h30. C'est prêt ! Pour préparer le flan alsa® dans un grand moule, je double les quantités en versant 2 sachets dans 1 litre de lait.

Astuces

L'astuce de Bertrand

Le pâtissier

Et si vous ajoutiez des rondelles de bananes ou quelques framboises dans cette crème au chocolat !