Accès au menu
Menu
1

Comment réchauffer une galette des rois ?

Découvrez nos conseils pour déguster votre galette des rois à bonne température.



Réchauffer votre galette des rois au four


Il est possible de réchauffer votre galette des rois au four. Veillez à ne pas la laisser trop longtemps, il faut simplement qu’elle soit tiède.



A quelle température réchauffer galette rois ?


Pour réchauffer votre galette, préchauffez votre four à 150°, disposez la galette à mi-hauteur sur une grille en ayant pris soin de placer un papier sulfurisé en dessous. Vous pouvez la réchauffer pendant environ 10 minutes. Une galette tiède libère encore plus d’arômes et le feuillage est encore plus croustillant. Cependant, certains préfèrent la manger froide, c’est selon vos préférences.



Comment savoir si la galette des rois est cuite ?


Pour vous régaler avec une galette, assurez-vous qu’elle possède une jolie couleur dorée et qu’elle ne soit pas trop cuite et bien ronde comme le soleil. Son aspect doit être plaisant avec de jolis motifs et des bords hauts mais pas imposants, signe qu’elle a été préparée dans les règles de l’art.



Eviter le micro-onde !


Il est préférable de ne pas réchauffer la galette au micro-ondes. La pâte deviendrait toute molle et perdrait toutes ses saveurs. De plus, la garniture risque de sécher et d’être moins gourmande. Optez plutôt pour le four.



Fermer la pop-in

Afin de connaître les prix et détails de l'offre de nos produits, veuillez sélectionner votre magasin